Je voudrais changer la puce 4G de mon flybox par une puce 4G+. Comment faire?

J'ai un flybox modèle B612s-25d. Et je voudrais bénéficier des 12900 pour un mois

Saliou

Lecteur

Réponses

Bonjour Saliou Ndir,
Merci de m’avoir contacté.
Pourriez-vous me préciser le nom de l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire s’il vous plait ?
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Saliou

Lecteur

Je voudrais souscrire à l'offre 300Go à 12900 francs

Bonjour Saliou,
Merci de nous avoir contacté.
Les offres Box Max et Box intense sont destinées aux clients dont les zones ne sont pas équipées d'installation ADSL ou Fibre.
La connexion sera illimitée avec un débit réduit après épuisement du pass positionné, respectivement au-delà de 300 Go consommés et 400Go consommés.
Voici leurs caractéristiques:
Box Max
30 Go offerts à l’activation
forfait bloqué voix de 6 195F
Débit de 4 Mégabits max
Connexion illimitée avec un débit réduit au-delà de 300 Go consommés
redevance mensuelle de 12.900F
Pass d’appoint de 15 Go valable 7 jours
Box Intense
30 Go offerts à l’activation
Forfait bloqué voix de 10.000F
Débit de 8 Mégabits max
Connexion illimitée avec un débit réduit au-delà de 400 Go consommés
Redevance mensuelle de 19.900F
Pass d’appoint de 15 Go valable 7 jours.
Pour la souscription, vous pouvez vous rendre en agence svp.

Il y a aussi l'offre box bi qui est une offre résidentielle à 25.000F qui vous permet d’avoir une connexion wifi en haut débit avec le réseau mobile 3G/4G et d’émettre des appels vous pourrez le déplacer mais il faudra une prise téléphonique..
Cette offre est composée :
*D’un modem compatible 3G et 4G avec 30Go de connexion offerts à l’achat,
*D’une SIM dédiée avec un numéro spécifique commençant par 33XXX comme pour le fixe ;
Il s'agit d’une offre prépayée et vous aurez la possibilité d'acheter des pass de connexion à l'épuisement des 30Go offerts à l’achat via le #144#
Nous restons disponibles au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101