Comment paramétrer son téléphone (Android) avec APN Orange Sénégal?

Pour vous connecter sur le réseau d’Orange Sénégal, il faut nécessairement avoir les bons paramètres permettant à votre téléphone d’accéder au réseau.

·         Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres ».

·         Sélectionnez « Réseaux mobiles »

·         Cliquez sur « Noms des points d'accès »

·         Supprimez « l'APN WAP » (Orange Wap)

·         Créez un nouvel APN

Les paramètres internet sont les suivants :

Nom : orange
APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.

Télécharger l'application sur http://onelink.to/6h78t2