Sur l’application Orange et Moi, vous avez la possibilité de convertir vos points Sargal. Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

·         Allez dans l’application,

·         Accédez à l’accueil

·         Scrollez de droite à gauche et cliquez sur « Sargal »

Vous êtes dans votre univers Sargal. Vous pouvez convertir vos points selon vos besoins

 Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi

Télécharger l’application Orange et Moi sur http://onelink.to/6h78t2