Salut je veux annuler mon dernier transaction Orange money

Le transfert a été fait hier vers 3h du matin sur le numéro 78 154 69 96 et mn numéro est 77 218 52 26 je veux l'annuler puisque le receveur m'a dit qu'il a changé de numéro.

McKay

Lecteur

Bonjour McKay Njay ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur

Nous vous suggérons d'utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques d'erreur sur le bénéficiaire.

Modérateur Orange

Autres réponses

Mouhamadou lamine

Lecteur

Salut je voulais annuler un transaction vers le numéro 771510538 que j’ai fait hier soir vers 19h30 mon numéro est le 775257910 merci

Bonjour Mouhamadou lamine Hane ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur

Nous vous suggérons d'utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques d'erreur sur le bénéficiaire.