Comment faire pour recevoir ma carte Gold, après m'être rendu a l'agence Orange Fann, avoir appelé 600221 sans suite??

J'aimerai vraiment savoir comment faire pour recevoir cette carte et quelles sont vos partenaires chez qui je pourrai utiliser cette fameuse carte...

DJiBRil BaBaCaR

Lecteur

Bonjour DJiBRil BaBaCaR NDOUR ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

La carte de fidélité est maintenant digitale, elle est disponible sur l’application Orange et Moi.

Au niveau de la rubrique Sargal de votre application, votre statut sera précisé et la carte affichée.

Une fois chez nos partenaires, il suffit de leur montrer pour profiter de vos avantages.

Si vous n’avez pas encore l’application, nous vous invitons à la télécharger et à créer votre compte sur http://onelink.to/6h78t2