Quelles sont les conditions à remplir pour faire du paiement de factures? Combien cela coûte-t-il?

La question est claire et précise

Samba

Lecteur

Réponses

Bonjour Samba Sène ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Il faut disposer d'un montant vous permettant de payer la facture et les frais associés. Cela varie selon la nature de la facture.

Plus d'informations ici https://www.orange.sn/orange-money
Modérateur Orange

Samba

Lecteur

Bonjour Mesdames, Messieurs,
Je ne suis pas satisfait de la réponse qui me été donnée sur la question « faire du paiement de faire » et « non payer des factures » sur OM.
Mon besoin est le suivant : je dirige une entreprise et ai besoin de faire payer des factures récurrentes par OM comme vous le faites avec SENELEC et autres prestataires.
Merci d’avance

Bonjour M Sene,
Nous nous en excusons.

Pourriez-vous s'il vous plait préciser si vous souhaitez encaisser des paiements de facture via Orange Money ?