J’ai fait une erreur de transaction en payant 2x la meme facture

J’ai payer une facture par cheque et je me suis encore trompé en payant un mois de plus la facture

Mame awa

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mame awa Mbacke ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous envoyer les détails de la transaction par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn