Bnsr, je n'ai pas accès à internet .J'ai redémarré le modem sans succès. Tous Les voyants verts. Que faire SVP??

Tous les voyants: power, broadband, internet et WLAN sont actifs et en vert. Je n'ai pas accès à internet depuis l'après-midi et j'ai essayé de joindre le 1413 sans succès. Merci de m'aider.

Fatimataa

Lecteur

Réponses

Bonjour Fatimataa Wele ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn