Ou

Cette question a été résolue

Mon funbox a arrêté la synchronisation avec internet et j'ai pas accès à internet que faire ?!

Le voyant internet ne s'allume et seul le Broadband clignotd

Mouslim Ben
Mouslim Ben

Mouslim Ben

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Bonjour Mouslim Ben Moussa ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous signaler le dérangement au #1413# svp?

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

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Mohamed Africa
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Ambassadeur Orange
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Bonsoir soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Navré de ce désagrément veuillez essayer d'éteindre et de patienter quelques minutes avant de redémarrer votre modem, si après cela le problème persiste Il va falloir que tu nous livres certaines informations confidentielles comme le numéro de la ligne fixe et ton contact mobile.
Tu peux nous les envoyer sur notre page Facebook, sur notre mail : serviceclient@orange-sonatel.com ou sur notre page Twitter : SupportOrange.
Si ca passe pas, je vous invite à nous contacter sur https://www.orange.sn/service-client-digital en précisant le numéro de ligne concernée et votre numéro mobile.
Ibou vous fera un retour.
Merci et bonne chance pour la suite.