Si vous avez plus de 10 000 abonnés ou si vous avez un compte vérifié, vous pouvez accéder à la fonctionnalité Swipe-up.

Le Swipe-up est un lien que vous mettez en story Instagram pour donner un aperçu sur un contenu intéressant et ainsi, inciter vos followers à afficher les détails en allant sur le lien rattaché au Story.

·         Vérifiez que vous avez 10 000 abonnés ou un compte vérifié.

·         Trouvez l'icône du lien lorsque vous ouvrez votre outil Instagram Story.

·         Cliquez sur cette icône de lien.

·         Copiez le lien que vous voulez inclure dans le presse-papiers de votre appareil.

·         Entrez ou collez un lien à l'endroit prévu dans votre Instagram Story.

·         Cliquez sur "Terminé" en haut à droite.

·         Publiez votre Instagram Story.

·         Consultez votre story pour vous assurer que le lien fonctionne correctement.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi

Apple Store   https://apple.co/2Dr161V

Play Store  http://bit.ly/2SLR9pd