vous avez un illimix en cours qui ne peut pas etre cumule avec ce nouveau illimix que vous tentez de prendre?

Je veux un cumul d'illimix de 5900 mais ça ne marche alors que dans vos plate-forme vous dites que c'est possible.

Ibakam

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ibakam ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Le volume total de données internet mobile cumulé entre plusieurs illimix souscrits ne peut dépasser 40Go valable 30 jours maximum.

RDV sur https://www.orange.sn/offres-mobiles/illimix#nav-illimix0