Bonjour, j'aimerai connaître le pass illimix mois qui permet de cummuler l'ancien pass 5900?

J'achetais un pass 5900 pour cumuler au même type de forfait a chaque jour d'expiration.
Avec les nouveaux pass, est il possible de cummuler avec le pass 5900 mois?
Si possible avec quel pass ?

Souleymane

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Souleymane, effectivement il est possible, vous pouvais cumuler votre ancien ILLIMIX avec le Nouveau illimix avant expiration de celui ci, LE CUMUL EST VALABLE POUR TOUS LES ILLIMIX ceci est lavantage des nouveaux illimix. Bien a vous.