Bonsoir en voulant faire un transfert d'argent g fait un achat de crédit téléphonique est ce qu'il ya une solution ?

Par erreur j'ai acheter du credit téléphonique pour un autre numéro alors que je voulais faire un dépot sur ce numero

Makane

Lecteur

Réponses

Bonjour Makane Tall
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
La correction de cette erreur n'est pas encore possible.
Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2281910-erreur-transfert-argent-achat-credit-tromper