Comment ouvrir un compte Orange Money?

Autrefois j'avais un compte Orange Money mais je suis rester des mois sans l'utiliser par la suite lorsque j'ai appelé l'agence pour savoir s'il fonctionne et il mon fait comprendre que je n'est plus de compte.
Alors comment ouvrir ou réouvrir le compte Orange Money?

Alassane

Lecteur

Réponses

Bonjour Alassane Sané ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à vous rendre sur le lien suivant : https://www.orange.sn/formulaire-orange-money

Pensez à fournir des photos claires et lisibles, aussi le numéro de pièce d’identité attendu est le NIN, le numéro qui se trouve au dos des pièces d’identité de la CEDEAO.

Pour rappel, la signature sur le formulaire doit être identique à celle sur la pièce d'identité.