Bonjour j'ai fait une demande d'abonnement keur gui il y'a plus de 15 jours mais jusqu'à présent j'ai pas de réponse ?

J'ai donné toutes les informations nécessaires mais aucunes réponses. J'ai même essayé plusieurs fois de joindre le service client en vain?

Aminata

Lecteur

Réponses

Bonjour Aminata Kanouté ,

Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro, les références de la demande ou la pièce d'identité avec laquelle vous avez la demande sur https://web.facebook.com/orange.sn ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com
?