Problème avec mon wifi

Depuis que j'ai signaler le problème de wifi , c'est comme si vous ne l'avez pas pris en compte les 48 h dont vous devez intervenir pour envoyé sois disant un technique arrive a sa fin , moi j'ai mes cours à suivre en ligne à travers la plateforme , chose que je ne fais plus depuis hier . pouviez vous me dire sue dois je faire et de plus j'ai déjà payé mon wifi ce mois si .
Svp , faite quelque chose en cette période de confinement je suis censé rester chez moi comment sans connexion , mais pour l'ai je payé alors .

Redine

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Redine Galouo ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous communiquer votre numéro par Messagerie Privée ou sur https://web.facebook.com/orange.sn svp ?