Annulation transaction

Bonjour, j'ai envoyé de l'argent à une personne qui dit rencontrer des problèmes avec son compte OM. Du coup, elle ne peut pas retirer la somme.
Je veux maintenant changer la transaction par un envoi par code

Mamadou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou Yaffa ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à cliquer sur le lien ci-après pour demander une correction d’erreur de transfert https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema...