Pourquoi notre demande à l'offre fibre n'est pas encore traité?

Depuis janvier nous avons fait une demande à l'offre fibre avec les agents de terrain mais rien jusqu'à présent

Thierno

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Thierno Mbodj

Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.

Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro et la copie de votre pièce d'identité avec laquelle vous avez la demande via https://web.facebook.com/orange.sn ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com