Pourquoi on n'arrive toujours pas à avoir la connexion depuis Mercredi 06 Mai 2020 alors qu'on a déjà payé la facture?

Notre numéro de fixe est 338700351 enregistré sous le nom de Mouhamadou Lamine Dieng (adresse Zac Mbao)

Mami

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mami Dieng ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous remonter le dérangement au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com

Modérateur Orange

Mami

Lecteur

J'ai appelé le 1413 plus de 1000 fois mais ils ne décrochent jamais. Franchement on a assez attendu et on travaille avec cette connexion.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Merci pour ce retour.
Pourriez-vous composer le #1413# ou nous contacter par mail svp?