Ça fait près de 2 mois que j’attends vos techniciens pour la faisabilité d’un abonnement wifi. Pk ça tarde a ce point ?

Ça fait près de 2 mois que je me suis déplacé jusqu’à l’agence des parcelles assainies pour un abonnement wifi. On m’avait demandé de patienter quelques jours maxi 10 jours, et qu’il allait m’envoyer un technicien. Il m’a appelé une fois pour me demander l’emplacement de la maison mais après plus rien. Et j’ai essayé de vous joindre sur le 1413 mais j’y arrive pas. Et là on en a vraiment besoin avec le télétravail. Merci.

Dieynaba

Lecteur

Réponses

Bonjour Dieynaba Diallo ,

Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro ou la référence de la demande par Messagerie Privée https://web.facebook.com/orange.sn ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com