Détails sur les 25000 à payer pour la souscription d'un abonnement mensuel

Bonjour j'aimerais savoir à quoi sert les 25000 et des avoir détails sur ça. Bon moi je suis un particulier qui s'est temps ci est bcp à la maison à cause du confinement. J'aimerais savoir si je paie un abonnement et que par après je voyage. Est-ce que je peux mettre en pause l'abonnement auquel je mettais souscrit jusqu'à mon retour.
Par exemple je suis revenu pour 2 mois chez moi. Je paie les 2 mois d'abonnement. Et que je dois voyager pour 5 mois. Peut-on mettre en pause mon abonnement pour les 5 mois en attendant que je revienne par exemple car à par moi personne ne va utiliser le wifi.

Idrissa

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Idrissa SOW ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Effectivement, vous pouvez faire une demande de suspension temporaire de 3 mois renouvelable une fois.
Elle se fait auprès de nos agences.
Les 25.000F correspondent aux frais d'accès au service.