Pourquoi Ça Tarde De Savoir La Faisabilité D’un Abonnement Keurgui Wifi

Je Suis Ameth Abdoul Kamiou KAMARA J’habite Pikine Icotaf Cité 2 Villa 3238
Numéro CNI: 1 261 1992 06050
Numéro De Téléphone : 78 133 04 73

Je Suis Toujours En Attente Pour Savoir La Faisabilité De Ma Demande D’abonnement
Keurgui Wifi 12.900 / Mois (2Megas)
Faites Preuve De Respect !

kobramzo

Lecteur

Réponses

Bonjour kobramzo ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais..
Suite à nos vérifications, nous n'avons pas constaté de demande enregistrée avec le numéro de CNI que vous nous avez communiqué.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer le numéro de demande?