Bonjour ! Au fait j’ai déjà un wifi en mon nom j’aimerais prendre un autre en mon nom encore, est-ce possible?

J’aimerai prendre un autre wifi en mon nom alors que j’ai déjà un en mon nom! Est ce possible

Barnabé

Lecteur

Réponses

Bonjour Barnabé Af ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Vous pouvez effectivement, prendre un deuxième abonnement à votre nom.
Plus d'information ici https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre