Bjr, est ce possible de mettre en mon nom le box WiFi de ma cousine et changer l'abonnement home en kheugui ?

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre en nom le box WiFi de ma cousine. De plus, elle avait un abonnement home de 19900 mais j'aimerais adhérer à l'abonnement Keurgui de 12900.
Merci

Camelle

Lecteur

Bonjour Camelle DOVONON ,

Il faut vous rapprocher de l’agence la plus proche pour faire demande cession avec :

• Lettre de cession
• Lettre d’acception de cession
• Les pièces d’identité des deux personnes.
Vous pourrez par la même occasion faire une demande migration vers Keurgui.

Les frais s'élèvent à 25.000F