pourquoi volez vous l'argent d'un client en lui prennant tous son reseau mobile?

l'autre ma tante à acheté 2000f de pass alors quelle l'a même utilisé vous l'aviez pris ses 2000f est ce normal non n'est ce pas?

aïcha

Lecteur

Réponses

Bonjour aïcha diallo ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.

Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro et plus de détails sur votre réclamation par Messagerie Privée https://web.facebook.com/orange.sn sur ?