Cotisation à distance par orange money est que nous voulons un code marchand.comment on peut l'avoir?

Nous voulons faire des cotisation à distance par orange money y'a des gens qui sont à st Louis à Thiès à Ziguinchor et partout au Sénégal nous voulons avoir un puce orange money accompagné d'un code marchand. Et comment l'obtenir ?

Mamadou lamine

Lecteur

Réponses

Bonjour Mamadou lamine Sané ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/1968610-pieces-fournir-code-marchand-orange-money pour toute information sur les demandes de Code Marcant