Question en attente de réponse
j'ai effectué une transaction de mon compte 772130173 vers 778225858 ce dernier n'est pas effectué faute decumule mais a ma grande surprise l'argent à disparu du compte.
j'ai fait une reclamation au niveau de 1444 il m'ont fait patienté 72h toujours rien apres les 72 j'ai rapellé mais a ma grande surprise ils m'ont fait patienté plus de 15 mn rien. j'ai rappelé encore aucune satisfaction. a ce jour ça fait une semaine.
Réponses
Bonjour Ahmadou Diagne ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Toutefois, nous vous informons que nous mettons tout en oeuvre pour continuer à vous garantir un service sécurisé et une assistance disponible 24H/7J.
Afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et vous édifier, veuillez nous contacter mail à serviceclient@orange-soantel.com ou via https://www.facebook.com/orange.sn avec les numéros concernés et les détails de votre réclamation.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Ahmadou a posé une nouvelle question