Pourquoi j'arrive pas a confirmé l'inscription sur orange money?alors que j'ai tout respecter

Je me suis inscrit sur orange money moi meme en téléchargeant le formulaire et en le remplissant .
J'ai reçu un email de confirmation mais une fois cliquez dur le lien donner sa me demande de me connecter sur mon compte orange et moi une fois connecté sa n'amène rien du tout.

boubacar

Lecteur

Réponses

Bonjour boubacar cisse ,
Bonjour
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à vous rendre sur le lien suivant : https://www.orange.sn/formulaire-orange-money

Pensez à fournir des photos claires et lisibles, aussi le numéro de pièce d’identité attendu est le NIN, le numéro qui se trouve au dos des pièces d’identité de la CEDEAO.

Pour rappel, la signature sur le formulaire doit être identique à celle sur la pièce d'identité.