J’ai fait une demande de transfert de ligne fibre bi depuis 15 jours sans suite. Le numéro de la ligne: 33 820 05 02

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à faire transférer la ligne et le wifi qui étaient installés à ngor vers maristes. J'ai fait la demande depuis plus de deux semaines sans suite. Le numéro est le suivant :33 820 ***** au nom de Aminata Date. Merci d'avance. Mon numéro est 776383**** . C’est urgent.

Aminata

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Aminata Ndeye ,

Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Votre demande est toujours en cours traitement. Elle est validée ce 30 avril.
Nous avons interpellé le support pour diligenter l'installation.
Nous vous tenons informée de la suite.