comment devenir un distributeur orange money à Bambey

en fait je voudrais travailler sur ce service avec mon propres fond je possède une base de 100 points et une fortune très importante alors tous qu’il me faut un agrément

yakhya

Lecteur

Réponses

Bonjour yakhya kandji ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
RDV sur sur ce lien svp https://assistance.orange.sn/questions/1968611-pieces-fournir-distributeur-grossiste-orange-money pour accéder aux informations demandées.