Bonjour j’ai payé ma facture fixe aujourd’hui mais depuis le matin la connexion ne passe pas. Pourquoi?

Apparemment ma connexion a été suspendue chose réglée par orange Money. Je voudrai savoir cela fait 3h j’attends toujours rien. Je n’ai pas la connexion

Flore

Lecteur

Réponses

Moussa

Débutant

Salut j'ai le méme probleme.

Daouda

Lecteur

J'ai le même problème

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Flore Sanle,
Nous regrettons les difficultés rencontrées.
Pourriez-vous nous confirmer que la demande est toujours d'actualité?

Modérateur Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Moussa Diouf ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à patienter d'ici 22H puis redémarrer le modem et tester la connexion.
Modérateur Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Daouda Faye ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à patienter d'ici 22H puis redémarrer le modem et tester la connexion.