J'ai oublié mon numéro de compte mais quand je tape le 804 de la boîte ça fait échec

C'est la première fois que je recharge mon compte depuis l'installation et j'ai oublié le numéro de compte qui refuse de s'afficher quand je tape le 804

Suzanne

Lecteur

Réponses

Bonjour Suzanne Gomis ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourriez-vous nous préciser l'application et le compte en question?