comment je fais pour récupérer mon compte orangemonney depuis le Maroc jai oublie mon mot de pass jutilise orange sn

compte bloque

Arame Coumba

Lecteur

Nous vous remercions pour ce retour.
Afin de préserver vos données personnelles, nous vous prions de supprimer vos données personnelles sur le fil public s'il vous plaît.
Vous pouvez nous contacter en messagerie privée sur Messenger ou Twitter ou via mail.
Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Autres réponses

Bonsoir Arame Coumba Dieng
Je vous informe que vous avez la possibilité de débloquer le code secret de votre compte Orange Money par vous-même en cas de blocage ou de réinitialiser en cas d'oubli.
Pour ce faire, vous devez taper le #144#77# et suivre les instructions.
Si le code ussd ne passe pas, je vous prie de me fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de la ligne concernée
  • Une copie recto verso de votre pièce d’identité
  • Le solde du compte
  • La date de la dernière transaction
  • Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
    Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

    Modérateur Orange
    Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101