Comment retrouver un code envoyer par transfert avec code perdu é non reçu par le bénéficiaire ?

Le vendredi 1er Mai j’ai envoyé de l’argent par orange money avec code mais le bénéficiaire n’a pas reçu le code et moi par erreur j’ai supprimé le code . Donc j’ai un sérieux problème pour qu’il puisse retirer l’argent car sans code c’est impossible. J’ai vraiment besoin de votre aide svp

Aissiatou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Aissiatou Ba ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à contacter sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF avec le numéro concerné, le montant de la transaction et copie de pièce d'identité en cours de validité.