Probleme technique niveau internet ?

Depuis liinstallation de vos produits, nous n'avons toujours pas accès à l'internet fixe. Nous avons essayé d'entrer en contact avec vos service qie sur sa soit via le #1413# par mail ou Facebook RIEN.

Honnêtement je commence a regretter le fait d'avoir opter vos services.

Sokhna

Lecteur

Réponses

Bonjour Sokhna SARR,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Pourriez-vous s'il vous plaît communiquer le numéro concerné en privé svp?
Modérateur Orange

Sokhna

Lecteur

Voici le numéro : 338378904
Je ne comprend à rien de vos appli donc je ne sais pas l'envoyer en pv