Comment je peux débloquer mon compte orange money ?

Je voulais acheter du crédit via OM du coup on m'a dit que le compte est bloqué j'ai appelé le service client on m'a suggéré d'aller à l'agence mais en arrivant on m'a fait savoir qu'il ne peut pas régler ce problème a cause du corona

Phallou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Phallou Sall ,
Nous prenons effectivement en charge les demandes de réinitialisation en ligne.
La procédure est disponible sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money