j'ai fais un depot sur un mauvais numero

bonjour jai fai une erreur en faisant un depot de16800 sur 77 375 27 29 or je devais mettre 77 675 27 29. mon numero distributeur est 78 298 54 01. j'aimerai annuler la transaction.

KHADIMOU RASSOUL

Lecteur

Réponses

Bonjour KHADIMOU RASSOUL GNING ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema... pour la demande de correction d'erreur de transfert svp