Je veut annulez un numéro identifié sur mon carte d'identité

785278589 à été identifié sur mon carte d'identité je veux l'annuler

Abdoulaye

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdoulaye Diallo ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Vous pouvez composer le #236# ou vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité svp?

Modérateur Orange

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoulaye munissez vous de votre CIN et composer le #336# touche appel et vous suivez les indications; vous trouverez la liste des numéro identifier avec votre CIN et vous pourrez en supprimer.