J'ai joué a un jeu et j'arrive pas a récupérer mon iPhone 11pro et mètre mon numéro

C'est un jeu de tecno j'ai été choisir pour jouer a ce jeu mes j'arrive pas a mètre mon numéro on dit
Numéro inconnue je c'est pas pourquoi on me dit de choisir un réseau pour me livrer mon prix je choisir on me donne des numéro qui sont pas de mon pays je c'est pas comment recevoir mon prix aider moi

Timfa

Lecteur

Réponses

Garçon

Lecteur

Comment réservoir mon prix

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Garçon Wêrê Wêrê Influent
Merci de nous avoir contacté,
Ce jeu n'émane pas de la SONATEL.
Nous vous invitons à vous rapprocher de l'administrateur du site concerné pour plus de détails svp.