Orange Money : Quels sont les tarifs sur le transfert avec Code ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Transférer de l’argent à une personne qui n’a pas de compte Orange Money, c’est bien possible. Le transfert avec code permet d’envoyer de l’argent à qui vous voulez. Prenez juste le soin de connaître les nom et prénoms inscrits sur la pièce d’identité du destinataire.

Le montant d’envoi doit-être compris entre 1F et 200.000F. Vous pouvez,  à partir de notre simulateur , connaitre les frais de transfert selon le montant à transférer : https://www.orange.sn/orange-money