Pour vous offrir une expérience de visionnage optimale, YouTube ajuste la qualité de votre flux vidéo en fonction de plusieurs critères et paramètres. C'est pourquoi vous remarquez que la qualité de vos vidéos change en cours de visionnage.

Les vidéos en full HD sont de haute qualité, mais consomment plus de données internet et par conséquent, votre Pass internet.
Pour conserver votre Pass plus longtemps, vous pouvez baisser la résolution et visionner votre vidéo en qualité moyenne tout en économisant votre pass internet :

Pour régler la qualité vidéo sur votre appareil mobile, procédez comme suit :

Dans le lecteur vidéo, sélectionnez « Plus »

Appuyez sur « Qualité »

Sélectionnez la qualité vidéo de votre choix (Il est conseillé de choisir entre 240p et 360p)

Remarque : Les vidéos démarrent plus rapidement si vous choisissez une qualité vidéo inférieure (240p et 360p, par exemple). Le lecteur vidéo enregistre votre choix pour les vidéos suivantes

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi

Apple Store   https://apple.co/2Dr161V

Play Store http://bit.ly/2SLR9pd