Chaque carte SIM est dotée d’un PUK (PIN Unlock Key) de 8 chiffres disponible sur l’emballage, lors de l’achat de la SIM.

Lorsque vous saisissez 3 fois code PIN incorrects, votre SIM est bloquée. Il vous faut impérativement saisir votre code PUK pour la débloquer.

Avec Orange et Moi, récupérez facilement votre code PUK.

·         Télécharger l’application (disponible sur Play Store et Apple Store).

·         Aller dans « Assistance » puis « Je veux retrouver mon code PUK » et les instructions.

       Une fois à ce niveau, cliquez sur « Je veux retrouver mon code PUK » et vous verrez s’afficher votre code.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2