Urgent! Gestion contrat internet

Comment créer un compte et accéder à son espace client pour un contrat internet?

mame dior

Lecteur

Réponses

Bonjour mame dior bousso ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
L'espace client est disponible sur https://espaceclient.orange.sn.
Quel genre de contrat souhaitez-vous gérer avec l'espace client?
Modérateur Orange

mame dior

Lecteur

Merci pour votre retour il s'agit du compte client 34934661.

mame dior

Lecteur

Merci mais suis bloquée a ce niveau. Voir capture.

mame dior

Lecteur

"Désolé mais ce compte fixe n'existe pas dans le système"

mame dior

Lecteur

C'est un compte qui vient d'être reconduit et j'aimerais pouvoir le gérer en ligne.