Erreur de transaction de transfert international orange money

Bonsoir On vient de m’envoyer de l’argent par Orange money depuis le Niger et jusqu’à lors j’ai rien reçu ici au Sénégal.apres le constat que l’argent a été déduit dans son compte,de mon côté j’ai rien reçu jusqu’à lors.message d’erreur orange money niger désolé le service de transfert orange money est temporairement inaccessible.le transfert est en cours .
Mais du coups avec le COVID 19 c’est compliqué d’attendre.merci d’avance de votre compréhension

Said

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Said Guiz ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez inviter l'expéditeur à se rapprocher du service client de Orange Niger svp.