Question en attente de réponse
le Numéro de compteur est 14326966794 au Adja ndeye Fatou LO
Réponses
Bonjour
je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orange.sn/service-client-digital
Et voici une video pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Vous pouvez aussi directement contacter le service client woyofal à travers ces numéros :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Bonjour Mohamadou Gaye ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous venons vous renvoyer le code de rechargement.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mohamadou a posé une nouvelle question