Question en attente de réponse
J'aimerais savoir pourquoi j'ai pas reçu mon code de recharge woyafal depuis 22 avril après achat sur orange money et crédit retiré !
Réponses
Bonjour
je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orange.sn/service-client-digital
Et voici une video pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Vous pouvez aussi directement contacter le service client woyofal à travers ces numéros :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Bonjour Mamoudou Sy ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Est-ce que votre demande est toujours d'actualité?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mamoudou a posé une nouvelle question