Bonjour je n’arrive Pas à payer ma facture sonatel par Orange Money. Comment faire?

Au moment de confirmé la transaction ça bloque. La facture doit être payer avant le 27. Ça fait trois jours que je tente de payer ma facture.

Alioune

Lecteur

Réponses

Bonjour Alioune Joop ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Il y avait des travaux sur le service Orange Money. Mais il est rétabli.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous revenir s'il vous plaît?