Orange Money Web Payment

Bonjour,

Je développe un site web en France sur lequel je souhaite intégrer le moyen de payment orange money.

Après une première recherche j'ai appris que je dois ouvrir compte marchand Orange Money. Est-il possible d'ouvrir un tel compte en France?

Si oui, avez-vous les informations de contact du service orange concerné en France?

Merci par avance.

Mamadou Bobo

Lecteur

Réponses

Bonjour Mamadou Bobo BARRY,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Il faut nécessairement être au Sénégal pour faire cette demande. Plus d'information sur
https://assistance.orange.sn/questions/1968614-pieces-fournir-integrer-paiement-internet-api-billing-via-orange-money