Ou

Question en attente de réponse

Impossible d'acheter un passe via Orange et moi :l'application se charge de manière ininterrompue et sans résultat

J'ai du mal à acheter un passe internet via l'application orange et moi depuis un certain temps. L'application se charge de manière ininterrompue et sans résultat. Je ne trouve pas les même offres en passant par l'accès mobile(#1234#). J'aimerai savoir s'il y a des alternatifs pour avoir les mêmes offres? Sinon quand est ce que le problème sera résolu? Merci ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Moussa
Moussa

Moussa

Lecteur
0
2 / 51
points

Réponses

Bonjour Moussa Diouf ,
Nous regrettons cette situation. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro et votre préoccupation par mail Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF.
Dans l’intervalle, nous vous invitons aussi à essayer la version Web via http://www.orangeetmoi.sn
Dans l’attente de votre collaboration

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/