Je me suis abonné à internet il y a un mois et personne n'est venu pour l'installer

Bonjour,
Je me suis abonné à l'internet maison cela fait maintenant plus d'un mois et toujours aucun membre de votre service n'est venu pour l'installer je vous ai appelé il y a 4 jours et vous aviez que vous allez me rappeler dans les 48h et toujours rien. Je commence vraiment à m'inquiéter étant donné que j'ai déjà rempli toutes les modalités.
Cordialement.

Amady

Lecteur

Réponses

Bonjour Amady Diop ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît en dire plus sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail à macommande@orange-sonatel.com ?